Conditions Générales de Vente
1- Application des Conditions Générales de Vente
2- Prix des produits et disponibilité
3- Commande
- En ligne, les clients ont le choix entre sélectionner un faire-part prédéfini parmi nos modèles disponibles ou opter pour une personnalisation complète en utilisant notre outil de création en ligne. Ce dernier permet aux clients de concevoir leur faire-part en choisissant la mise en page, la police de caractère, la couleur du texte, etc. Une fois le faire-part sélectionné ou personnalisé, le client peut procéder à la commande directement sur notre site.
- Au showroom, les clients peuvent prendre RDV et passer commande au showroom avec l’un de nos commerciaux. Le paiement s’effectuera au showroom de la manière suivante : 50% au la commande et 50% à la réception des produits.
Cette flexibilité permet à nos clients de personnaliser leur expérience en fonction de leurs préférences et de créer un faire-part unique qui leur correspond.
4- Impression
5- Livraison
Chez Boutiquemariage.re, nous comprenons à quel point la confidentialité de vos données personnelles est importante. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à assurer la sécurité de toutes les informations que vous nous fournissez. Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons et protégeons vos informations lorsque vous utilisez notre site web ou nos services.
6- Paiement
Toutes les marchandises sont payables au showroom de Boutique Mariage par CB, espèce ou virement bancaire. Le paiement peut également s'effectuer directement sur notre site lors de la commande, en utilisant une carte bancaire.
Cette flexibilité offre à nos clients la possibilité de choisir le mode de paiement qui leur convient le mieux, que ce soit en magasin, par virement bancaire, ou de manière sécurisée sur notre site par carte bancaire.
7- Personnalisation
Les faire-part imprimés sont entièrement personnalisables en termes de texte, police de caractère, couleur, etc. Nous offrons également la personnalisation des accessoires sur demande, sous réserve de disponibilité.
Pour toute réclamation, celle-ci doit nous parvenir dans un délai de 5 jours ouvrés suivant la livraison pour être examinée. Au-delà de ce délai, le vendeur n'aura pas l'obligation de la prendre en compte.
Tout retour effectué après la validation du Bon à Tirer (B.A.T.) sera à la charge du client.